“Alice aux pays de votre imaginaire” Concrous 3DVF – FINAL

Bon voila enfin mon illustration d’Alice aux pays de mon imaginaire. Je vous met l’image HD pour que vous puissiez mieux la voir. Je vais l’envoyer ce week a 3dvf pour valider ma participation. Restera plus qu’a attendre les résultats qui devraient arriver d’ici 1 petit mois. En espérant que celle-ci vous plaise.

~ par sirius42 sur juillet 3, 2010.

Une Réponse to ““Alice aux pays de votre imaginaire” Concrous 3DVF – FINAL”

  1. terrible ! vraiment sympa comme ambiance ! dommage qu’on ne voit pas plus la cariole et les nounours bonbon sur le final…well done !

Laisser un commentaire

 
