Dans le prochain 3Dmag!!

 

Il y’a maintenant un mois j’ai été contacté par Stéphanie Guillaume, rédactrice en chef du magasine 3dmag, pour écrire un tutoriel sur une image que j’ai réalisé et qui leur a plu. Je voulais être certain que cela ce ferait avant de l’écrire ici, mais c’est officiel, mon tutoriel sera bel et bien publié. Il devrait donc paraître dans le prochain HS de 3dmag. Il s’agit de « Peterbilt », illustration reprenant le camion de transformers, que j’avais réalisé il y a maintenant un peu plus d’un an. Pour la peine, j’ai repris la bestiole en main pour faire des rendus en HD et refaire au passage le compositing et quelques modifications de modélisation.

 

Un grand merci donc a eux pour cette publication, ainsi qu’a Charles Coureaux, ancien poto de Bellecour (je te dois une bibine ^^), qui m’a mis en contact avec eux!

 

Je remet au passage la nouvelle image en HD 🙂

~ par sirius42 sur janvier 28, 2011.

2 Réponses to “Dans le prochain 3Dmag!!”

  1. Bien joué mec ! 🙂
    (ps: ton image en HD défonce O____o)

  2. Chouette boulot, y a du niveau!
    Moi aussi j’ai participé à l’aventure de ce HS 🙂
    Ca fait plaisir de voir son taff dans ce genre de magasine.
    A bientot avec un prochain tuto!!
    Ciao!

Laisser un commentaire

 
