3Dmag hs n°3 special 3ds max

Le deuxième hors série de 3dmag est sortie, avec a l’intérieur deux des mes tutoriaux.

Voici les visuels de mon illustration « The last cup » et « Cooking human ».

 

 

Bon les scans sont pas top et dégradent beaucoup la qualité et les couleurs, mais on fera avec.

~ par sirius42 sur juin 16, 2011.

7 Réponses to “3Dmag hs n°3 special 3ds max”

  1. Ils sont super ses tutos mais si je peux te conseiller les tutos vidéo sont plus intructifs que les tutos écrit. Donc si tu peux en faire… !

  2. Ils sont super ses tutos mais si je peux te conseiller les tutos vidéo sont plus instructifs que les tutos écrit. Donc si tu peux en faire… !

  3. La classe l’ami !!!

  4. Pour en revenir au message : merci Antoine c’est sympa. Tuto vidéo pourquoi pas, mais je serais pas payé pour ça ^^.

    Si, si tu as le droit de le vendre sur un site de tuto comme tuto.com, comme sa tu pourras gagner de l’argent 🙂

Laisser un commentaire

 
