1er prix pour le défi 3DVF!!

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que j’ai remporté le dernier defi 3DVF!!

Pour rappel, il s’agissait de réaliser le trophée du site internet 3dvf.com, trophée servant pour les futur concours et défis.

Vous pouvez trouver sur ce lien, les trois gagnants du defi.

http://www.3dvf.com/actualite-1937-defi-3dvf-17-trophee-3dvf-resultats-.html

Defi très sympa en tout cas ou j’ai pu voir de bonne chose. Et pour une fois, mise a part ma place, les votes reflète ce que je pensais 🙂

Je devrais d’ici peu recevoir mon trophée suclpté par sculpteo, ainsi que 3 art books offert par balistic.

Tout ça en photo des que j’ai le tout.

Bravo en tout cas a tout les participants, et merci a tous ceux qui ont voté pour moi.

~ par sirius42 sur octobre 11, 2011.

Laisser un commentaire

 
