Les As de la jungle – l’Avant première!!

Qu’il est classe de voir le film sur lequel on à travaillé (que dis-je! sué corps et âmes!!), durant 17 mois, projeté dans une salle ciné ou 500 personnes rigolent et pleurent (oui je vous ai vu), et finir par une ovation de ceux-ci. Chair de poule, larmes a l’oeil, bon dieu que c’était bon!!

Hier donc c’est tenu l’avant première des « As de la jungle – opération banquise », au Gaumont Wilson de Toulouse, en compagnie de tout mes compagnons de travail, des réas (fortement émus), et d’un public enjoué 🙂

Et ce dimanche c’est la serie qui commence. Vous pouvez dors et deja voir deux episodes sur ce lien proposé par france 3.

http://plateautele.francetv.fr/com/2011/10/13/les-de-la-jungle-en-direct-de-nouveaux-heros-completement-givres-dans-ludo-sur-france-3/

Il ne reste plus qu’a attendre la diffusion du film pour noël pour vous faire une idée de la bête 🙂

Merci en tout cas a tout le monde pour ces 2 années vraiment génial. Je vous aime les copains!!

~ par sirius42 sur octobre 21, 2011.

2 Réponses to “Les As de la jungle – l’Avant première!!”

  1. J’adore ces deux épisodes, ils sont drôle.
    J’attend avec impatience le film qui va sortir.
    Bravo à toute l’équipe et à toi.

Laisser un commentaire

 
