Monsterbox

Je continue avec le court métrage de ma compagne Dérya Kocaurlu, « MONSTERBOX », réalisé avec Ludovic Gavillet, Lucas Hudson et Collin Jean-Saunier dans le cadre leurs études.

Je suis assez fier de vous le montrer ici, parce que ce petit court est une petite merveille, poétique et drôle.

J’espère que celui-ci vous plaira autant qu’a moi!

Et si il vous a vraiment plu, vous pouvez aller sur ce lien et voter pour lui, ce qui permettrais a l’équipe de gagner de jolie lots 🙂

http://concours.ganuta.com/galerie/277/monsterbox

~ par sirius42 sur octobre 4, 2012.

Une Réponse to “Monsterbox”

  1. Je trouve cette vidéo juste magnifique autant dans l’idée que dans la mise en image, enfin bref tout est génial ! Félicite les tous de ma part car je trouve ça génial (je sais, je me répète). Certes, je ne suis qu’un débutant dans le monde fantastique de la création 3D mais je suis toujours autant bouche bée et impressionné de voir le travail des professionnels. Bravo et bravo encore !!

Laisser un commentaire

 
