Concours 3dvf Philip K Dick

Comme chaque année 3dvf organise un concours ou défi, ou peuvent ce mesurer, pros et amateurs de l’image numérique autour d’un thème choisi.

Le thème de cette année était « Philip K Dick », auteur de romans SF, « les androïdes rêvent-ils de moutons électriques », « Minority report » pour ne citer qu’eux.

Libre a chacun donc de réaliser une image 2d ou 3d basée sur l’un de ses nombreux romans ou nouvelles.

J’ai donc participé à ce concours en prenant comme roman « le guérisseur de cathédrale ».

N’ayant pas eu trop de temps durant ce concours, mon illustration n’ai pas la plus aboutie que j’ai pu réalisé, mais j’espère que celle-ci vous plaira tout de même.

En attendant une prochaine avancé sur celle de mon petit bonhomme a la hache, je vous met ici l’image HD du concours, nommée « Heldscalla », nom de la cathédrale dans le roman.

 

Je rajouterais plus tard les quelques Wip que j’ai sous le coude pour vous montrer l’évolution de mon illustration.

~ par sirius42 sur novembre 1, 2012.

Laisser un commentaire

 
