La Horde est enfin la!

Enfin, c’est le mot. Cela fait plus d’un an et demi que j’étais sur cette illustration (pas pris le temps de m’y remettre dessus).

Ayant eu le temps durant ma convalescence, j’ai pu la finir!

Voici donc ma dernière illustration intitulée « Horde ». J’avais déjà commencé a poster ici des images de mes petits personnages, vous découvrez donc dans cette image, le décor dans lequel ils évoluent.

Suivra peut être un petit making of si j’ai le temps (d’ici encore 1 an donc ^^)

En espérant qu’elle vous plaise

 

Horde

~ par sirius42 sur mars 5, 2013.

Laisser un commentaire

 
